Entrée de la grotte de Rréouli |
Grotte de Rréouli (au niveau du siphon) |
Léo Bernard Dorian Christine ...partent à la découverte une grotte inédite connue des seuls villageois (normalement) . C'est Hulo, un villageois plus proche de la patiente en obstétrique et du capitaine Haddock réunis que du candidat aux présidentielles, vendeur de shampoing, qui les accompagnera. C'est le gardien du captage d'eau potable situe au-dessus de Balda.
Les warriors de la 1ere équipe s'affèrent matinalement et quittent le camp vers 8 h 30, une heure plus tard c'est au tour de la bande à Hulo, accompagné de kote et de Giorgi. Finalement La première équipe aura mis 6 h pour rejoindre les résurgences d’un bout du monde dans l'immensité de ce Caucase Géorgien dans le chaos de la rivière Abasha, avec au bout du compte une vraie motivation pour y retourner le lendemain après avoir entrevu plusieurs belles cascades dont une de 50 m.
La C40 du canyon sec |
Les Géorgiens peu enclin aux techniques de rappel auront fait le tout pour attendre vers le captage réservoir.
Finalement à 8 hoo les 2 groupes se retrouvent par hasard au niveau du pont sur la Rivière. Le repas sera frugal même si Bernard et Giorgi, parti en quête de victuailles reviennent charge d’un don providentiel venu du monastère... La nuit comme à l'accoutumée est parsemée de quelques gouttes
Super de voir que vous profitez bien de ces dernières journées ... Je suis impatiente d'entendre de la vive voix de Léo le recit de vos aventures ... J'espère que pour une fois, il sera plus bavard qu'à l'accoutumé !
RépondreSupprimerBises à tous
Véro et family
Salut les gamins,
RépondreSupprimerDe bien belles aventures one more time...
Eh les gros, vous n'avez pas encore trouvé le moyen de tendre une slack en Géorgie !!!
A bientôt.
Fred M
Bises à vous tous...
RépondreSupprimer